LES CLUBS.

une mission commune : faire rayonner l’escalade

Avec le programme BeTH, Arkose souhaite soutenir le travail des clubs et les accompagner comme un vrai partenaire pour une mission commune : faire grandir les talents de la grimpe et faire rayonner les valeurs de l’escalade.

BeTH propose aux équipes compétition des clubs partenaires un accès gratuit et illimité aux blocparks Arkose, MRoc et aux salles MurMur, mettant ainsi à leur disposition des installations pro et des ouvertures variées et de grande qualité pour compléter et booster leur dynamique performance.

Les équipes compétitions de ces clubs peuvent ainsi non seulement s’y entraîner au quotidien, mais aussi programmer facilement des stages partout dans le réseau en profitant de l’accueil et de l’émulation du club résidant.

Arkose organise au moins 2 fois par an des masterclass animées par des coachs internationaux d’autres fédérations et dédiées aux staffs des clubs partenaires, pour des moments de formation, d’inspiration et de partage.

Vous êtes un club, vous avez un blocpark Arkose à proximité immédiate ? Ecrivez-nous et parlez-nous de votre projet à beth@arkose.com.